mardi 30 août 2016

On commence fort... [REVUE #1]

Hello! 


Je vous retrouve aujourd'hui avec mon tout premier article, revue, qui commence fort c'est le moins que l'on puisse dire... =D


On en parle partout, et j'arrive un peu après la tempête. Mais je les ais enfin, et je trouvais que c'était un bon sujet pour commencer,  pas vous ? 


Quoi qu'il en soit, les voici les voilà : Les KYLIE LIPKIT MATTE 




<= Oh le beau colis ! 


ça donne envie, hein ? (swatch un peu plus bas :)) =>












Alors, alors, pour commencer parlons de la marque :

La marque "Kylie Cosmetics" par la désormais célèbre Kylie Jenner, qui, pour ceux qui ne la connaîtrait pas , (bah quoi dois y en avoir non ? ) n'est autre que la soeur de Kendall Jenner, la demi soeur de Kim, Kourtney, Khloe et Robert Kardashian, et donc, la fille de Kriss et Bruce (enfin, Caitlyn maintenant) Jenner (Ça va vous situez ? ;)) , est une marque qui a d'abord été lancée en novembre 2015, avec 13 rouges à lèvres liquides mats. En avril 2016, ce sont au tour des Lipliquid Gloss et metal à faire leurs entrées, pour laisser place à la fameuse palette de 9 fards à paupières, sortie en juillet 2016, sold out quasi all the time... (Un jour elle sera mienne! Et vous serez les premiers à le savoir off course =D ) . Pour terminer, ce mois ci (donc Août), et il y a même quelques jours, Kylie annonçait la sortie des Kyliner kit (kit d'eye liners crayon et gel + un pinceau biseauté), ils sont désormais disponibles sur le site.


  • Bon à savoir : D'après le site, tous les Kylie lip kit sont VEGAN, sauf le Candy K (Pourquoi ? pas encore trouvé... mystère.. si quelqu'un a la réponse je suis preneuse !) et tous les produits de la marque, et j'ai bien dit tous, sont NON testés sur les ANIMAUX ! Et ça, c'est plutôt cool. 



Passons à ce que vous attendez tous je pense, les fameux lip kit mats

Et voila les 9 teintes que j'ai choisies, lipliquid avec leurs crayons en swatch ! Yen a une qui fait peurrr (dead of knight) héhé


Tout d'abord, je tiens à saluer le nombreux choix de couleurs (18 au total dont certaines vite vite sold out) dur dur pour se décider d'ailleurs ! ainsi que le packaging, que je trouve plutôt original, autant les boites, que les rouges à lèvres liquides avec la petite écriture très girly "Kylie" dessus... c'est peut être pas grand chose pour vous mais pour moi c'est important, ça me donne encore plus envie de tester (oui, il m'en faut peu).
Justement (visez un peu la transition de ouf), en ce qui concerne les test, voici mes conclusions 



  • + Les points positifs : La texture du rouge à lèvre est super agréable à l'application, très légère et ne sèche pas trop vite, ce qui permet de la travailler un peu et de bien dessiner les contours. Idem pour le crayon qui n'est ni trop sec, ni trop "pâteux" et se taille bien (et ça, c'est important!). Et la tenue... parlons-en ! sans transferts (et pourtant j'ai essayé mais rien à faire, aucunes traces!), il tiens plusieurs heures (et sous une chaleur étouffante chapeau) et n'as quasiment pas bougé lorsque j'ai mangé ! 



  • - Les points négatifs :  Le prix un peu onéreux de 29$ (ce qui équivaut à environ 26 euros), qui n'est pas hyper excessif en soit vous me direz, c'est tout au plus légèrement plus cher que les Vice Lipstick de chez Urban Decay, mais sachant que les frais de ports eux sont à 14,95$ ... ça va vite et ce n'est pas à la portée de tout le monde je trouve. Et je ne vous parle pas des éventuels frais de douane...(pour les petits malins vous pourrez les trouver moins cher sur des sites type Aliexpress, mais méfiez vous des copies ou contrefaçons). 




 Swatch Swatch Swatch On my lips ! (Et je peux vous dire que c'est du boulot de faire tout ça ! haha
Les Couleurs :
Koko K : Un nude qui tire vers les tons pêche
Candy K : Un rose poudré avec des sous tons bruns
True Brown K : Un marron glacé
Dolce K : LE marroné-nude chouchou de Kylie
Posie K : Un rose Fushia très pop
22 : Un rouge brique flashy
Mary Jo K : Un rouge coquelicot avec une pointe de rose
Kourt K : Un marroné foncé qui tire légèrement vers le bordeaux
Dead Of Knight : La couleur la plus originale que j'ai commandée sans aucuns doutes,
un noir avec de légers reflets bleutées selon la lumière.






  • Pour Conclure : Kylie a bien travaillé (enfin même si à mon avis elle a pas fait grand chose dans l'histoire). Les couleurs sont top, très pigmentées, la texture agréable, une très bonne tenue et l'applicateur est très agréable et pratique à l'utilisation. Les points essentiels sont donc bien acquis. Je mettrais un 8,5/10 pour l'ensemble et un 9/10 pour mes petits chouchous le Dolce K et le Koko K. 


Et voilà... c'est fini... Merci de votre visite et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article ! (je vais tenter de me tenir à un article/semaine ;) ) En attendant, n’hésitez pas à me donner votre avis en ce qui concerne l'article, le contenu, mise en page... etc et bien sur si vous avez vous aussi testé (ou si vous aimeriez) les kylie lip kit  ! 
Allez allez ! On commente et on partage (ça me ferais très très plaisir) =D



So Enjoy ! 

Bisous Bisous

Lily.


7 commentaires:

  1. Trop top je ne connaissais pas cette marque ça me permet de découvrir !les couleurs rendent vraiment super bien en tout cas
    Merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que l'article te plaise 😃 ! Oui les couleurs sont superbes je suis d'accord 👍

      Supprimer
  2. Devine lequel je préfère ;) en tout cas tip top, et vive les ral sans transfert n'est ce pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'hésite entre le 22 et le mary jo k. Lequel alors ?. Oui carrément je deviens accro aux ral sans transferts et mats, j'adore le rendu !

      Supprimer
  3. Devine lequel je préfère ;) en tout cas tip top, et vive les ral sans transfert n'est ce pas ;)

    RépondreSupprimer
  4. On en entend tellement parler que j'aimerai bien en tester un juste pour voir... même si les RAL liquides ne sont pas vraiment mon truc...

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé c'était pas vraiment mon truc non plus, je m'y suis mise il y a peu à vrai dire. En tout cas je te les conseils ils sont vraiment top !

      Supprimer