jeudi 24 novembre 2016

Jingle Bells, Jingle bells... [REVUE #7]

Hello ! 

Aujourd'hui c'est un peu Noël en avance, avec cet article que j'ai consacré aux coffrets Too Faced spécialement conçus pour les fêtes à venir. 

Ces coffrets, comme toujours sont divinement beaux, les fards sont pigmentés, les couleurs magnifiques, et les senteurs... Car oui, comme toujours, Too Faced n'as pas fait les choses à moitié, et a inclus des senteurs différentes dans ses fards, en fonctions des palettes.

Je vous laisse découvrir tout ça sans plus tarder : 



Grande Hotel Café : 44,95€ chez Sephora


The Chocolate Shop : 54,95€ chez Sephora


Voilà pour mes petits montages, en espérant comme toujours que ça vous a plu ! 

Et vous ? Avez vous déjà fait vos achats de Noël ? Avez vous ou aimeriez vous avoir les coffrets Too Faced que je vous aient présentés ? Quels est votre Wishlist pour Noël ? 

A la semaine prochaine ! 



So Enjoy ! 



Bisous bisous

Lily.

2 commentaires:

  1. Too Faced font toujours des choses géniales pour les fêtes !
    Sinon je t'ai taguée dans un article, passe faire un petit tour !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils mettent le paquet chaque année ! Ah bon je vais voir ça alors ! :)

      Supprimer