vendredi 18 novembre 2016

Se faire plaisir sans culpabiliser ? C'est possible ! [Recettes #1]


Hello ! 


Je vous retrouve aujourd'hui pour parler cuisine. 

En effet, si vous avez vu mes articles précédents, ou si vous me suivez sur Instagram, vous aurez sans doute deviné que je fais attention à ma ligne.


Etant donné que je vous voyaient assez réceptifs à mes photos, j'ai eu l'idée de vous faire découvrir ci-dessous deux de mes recettes diététiques; une sucrée, et une salée, que je fais régulièrement. 

Sans plus tarder, les voici : 






Bon à savoir = Cette recette peut se faire aussi en remplaçant les
pommes par 3 bananes coupées en morceaux, la cannelle
par du chocolat en poudre non sucré (l'équivalent de 3-4
cuillères à soupe bombées), et en mettant 1/2 pot de sirop d'Agave.







Voilà pour mes recettes, mais vous vous doutez bien que j'en ai beaucoup d'autres, donc si celles-ci vous ont plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, et je referais d'autres articles avec d'autres de mes recettes diététiques

Et je vous dis à la semaine prochaine, avec mon prochain article qui ne sera pas disponible le vendredi, mais exceptionnellement le jeudi ! :) 




So Enjoy ! 


Bisous bisous



Lily.

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé de gâteaux au yaourt ! Je me demande bien quel goût il a ! ;)
    Je trouve l'idée super sympa de faire des recettes diététiques !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En faite c'est super léger ! Essaies tu m'en diras des nouvelles ;)

      Supprimer