vendredi 11 novembre 2016

Des couleurs sombres... entre autres ! [FAVORIS #4]


Hello ! 


Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, en ce 11 Novembre, avec (presque) la suite de mon dernier article...

En effet, dans mon article précédent, je vous avais présenté mes favoris soins visage, corps et cheveux de cet automne, et surtout pour affronter le froid qui arrive. 

Cette fois ci, j'ai décidé tout simplement, de vous présenter mes favoris beauté de cet automne.

Les voici : 



Article annexe : ==> Tutoriel Ombré Lips <==
Article Annexe : ==> Revue RealVSFake Bronze Palette Kyshadow <==

Instagram : ==> Lilycorne14 <==


Voilà pour mes favoris beauté de cet automne (même si à mon avis, il y a certains produits que je vais utiliser bien après cette saison).
Et vous ? Avez vous déjà testé certains produits de ma sélection ? Quels sont vos favoris et/ou découvertes beauté de cet automne ?

Je n'ai plus qu'à vous dire à la semaine prochaine, et en attendant, vous pouvez toujours me suivre sur Instagram : Lilycorne14 !! :) 



SO ENJOY !


Bisous bisous


Lily.

1 commentaire: