vendredi 4 novembre 2016

Parées pour le froid ! [FAVORIS #3]

Hello ! 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec un article beauté. 
Avec le froid qui arrive à grands pas, il faut chouchouter un peu plus sa peau et ses cheveux. 


Voilà pourquoi j'ai décidé de consacrer cet article à mes soins visages, corps et cheveux favoris. Vous verrez, entre l'Occitane, Vichy, Kiko, The Body shop et bien d'autres encore... il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. 




Sans plus attendre, les voici : 













Nous voilà à la fin de mon article, j'espère comme toujours que celui-ci vous aura fait découvrir ou redécouvrir des produits, qui sont pour moi des valeurs sûres, surtout pour l'hiver qui approche.


Et vous ? Avez-vous déjà testé un ou plusieurs de mes produit(s) favoris ? Quels sont vos produits soins chouchous pour affronter le froid ?

A la semaine prochaine !



So Enjoy ! 


Bisous bisous


Lily.

3 commentaires:

  1. Quand le froid arrive ça peut vite devenir une catastrophe pour la peau ! La crème exfoliante de Tony Moly me tente bien...
    Chez l'Occitane, ils ont un gel douche à l'huile d'amande qui est juste génial (le prix un peu moins...) et aussi parfait pour le rasage !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément ! La crème exfoliante Tony Moly est géniale, elle fait bien son job, la texture est super agréable, et l'odeur de lait-fraise est divine :) je te la conseille ! Oui je connais l'huile de douche l'Occitane je l'ai en format voyage et je l'adore aussi, mais effectivement le prix... ouch!

      Supprimer
  2. Merci !! ça me fait plaisir :) j'y ai mis tout mon cœur héhé

    RépondreSupprimer