vendredi 28 octobre 2016

This-is-Halloween, This-is-Halloween... [FAVORIS #2/REVUE #6]

Hell-O ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article spécial Halloween, ou je vais vous présenter mes films d'horreurs favoris pour cette fête qui approche à grands pas... (bon, même si je les regardes toute l'année quand même). 

Pour ce faire, je vous ai fait un top 10 avec mes films favoris, des récents, des moins récents, et des assez vieux (vise la description de ouf) mais qui sont des classiques pour moi, ainsi qu'un top 4 avec mes séries d'horreur favorites également. (à noter que je n'ai pas pu mettre les synopsis en entier pour tous, vous verrez donc "(...)" à la fin de certains, pour le mentionner)

Maintenant que je vous ai bien mis le sang à la bouche, (oui, je m'adapte au thème, na.) le palpitant et les mains moites, les voici, les voilà ! Mouahahaha!



TOP 10 Films







TOP 4 SERIES




AUTRES FILMS
Voici une sélection de 8 films ne faisant pas partis de mon top 10, mais que j'aime aussi beaucoup, et dont certains m'ont fait particulièrement bien flipper.





Voilà, j'en ai terminé pour aujourd'hui ! Je sais pas pour vous, mais moi je suis prête pour Halloween, et si vous ne saviez pas quoi regarder ce soir là, je pense que cette sélection a dû vous aider, en tout cas je l'espère! :) 

Et vous ? Qu'avez vous prévu de regarder pour Halloween? Conaissiez vous tous les films/séries de ma sélection ?



A la semaine prochaine ! Happy Halloween !

 







So Enjoy !



Bisous Bisous 



Lily. 




2 commentaires:

  1. Je ne suis pas une très très grande fan de films qui font peur.
    Par contre je me souviendrais toujours du film Gremlins qui m'avait vraiment traumatisé quand j'étais petite !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ! Oui les Gremlins si tu l'a vu petite c'est clair que ça a du te foutre les chocottes ! :)

      Supprimer