samedi 22 octobre 2016

Qui a dit que l'automne était triste ? [Tutoriel #1]

Hello ! 


Je vous retrouve aujourd'hui avec un peu de retard, mais aussi et surtout avec 3 nouveautés. 


En effet, la première est un (ou plutôt plusieurs) tutoriel(s), puisque je n'en avais encore jamais fait jusque là, la deuxième est la palette Vice Lipstick Blackmail de Urban Decay (des photos et swatch sont dispos sur mon Instagram: Lilycorne14 ) fraîchement sortie cette semaine en France, que je vais utiliser ici, et pour finir, je vous présente ici des tutoriels, mais pas n'importe lesquels, des tutoriels d'ombrés-lips, qui est, avec les rouge à lèvres mât, LA tendance du moment.


Sans plus tarder, voici mes tutoriels


Tutoriel 1 : L'ombré-lips sans doute le plus courant. Ici, je vous l'ai fait en version nude, pour donner du volume aux lèvres.


Tutoriel 2 : Du mauve et du rose électrique en dégradé plus pop et original. 


Tutoriel 3 : Un ombré-lips assez original avec du rouge et du cuivré, parfait pour une soirée, ou les fêtes de fins d'années qui approchent. 



Et voilà ! J'espère que ces premiers tutoriels vous auront plût, et vous ? Avez vous déjà tenté cette tendance du ombré-lips ? Qu'en pensez-vous ? Avez vous la palette Vice Lipstick Blackmail ? Votre avis m’intéresse :)
Je vous retrouve la semaine prochaine avec un nouvel article, comme toujours !



So Enjoy ! 



Bisous bisous !



Lily.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire