vendredi 14 octobre 2016

-4kg en 2 semaines! [REVUE/TEST #5]


Hello! 



Je vous retrouve aujourd'hui pour parler minceur. 


En effet, après l'article sur la cellu-cup, c'est au tour d'un régime alimentaire de prendre place ici. 

Il s'agit du régime DietExpert



DietExpert ? What's that ?


DietExpert est l'un des leaders de l'amincissement sur le marché actuel. Cette marque propose plusieurs programmes minceur adaptés selon notre morphologie et nos habitudes de vie. Chaque programme se compose de plusieurs sachets de nourriture lyophilisée hyperprotéiné, que l'ont dois mélanger à de l'eau, ou du lait écrémé pour certains. Il comporte également un petit guide pour nous accompagner tout au long du régime. En fonction de la perte de poids choisi, le site propose pour chaque programme une durée jusqu'à 10 semaines. Il existe 3 gammes différentes: Booster, Hyperprotéiné classique et Gourmet


Tableau comparatifs 3 programmes

La gamme Booster se compose de produits comportant des actifs minceurs et améliorés par un chef étoilé. La gamme Hyperprotéiné est la plus abordable, comportant des sachets lyophilisés classiques. La gamme Gourmet comporte uniquement des plats cuisinés prêt à la consommation et améliorés par un chef étoilé. 


Boite de sachets pour 3 semaines + guide


Mon Expérience

J'ai choisit la gamme hyperprotéiné classique, n'ayant pas énormément de poids à perdre, et ayant un petit budget (je rappelle que c'est la gamme la moins cher). Comme indiqué dans le titre, ce régime fût un succès pour moi, puisque j'ai réussit à perdre 4kg en 2 semaines! Je n'ai pas fait plus de sport, je buvais beaucoup plus, et je n'ai fait aucuns écarts (enfin, peut-être une petite chips, un petit bout de gâteau par-ci par-là, mais c'est tout). 
Dès la première semaine, voir les premiers jours, j'ai vu les effets; je me sentais mieux, je commençais à trouver mes pantalons un peu grands, et je me suis mise à boire de l'eau beaucoup plus (je ne sais pas si c'est vraiment grâce à ça, mais c'est un fait, et ça a été bénéfique également et notamment pour ma cellulite!). Je ne me suis pesée qu'à la fin des deux semaines de la phase hyperprotéiné du programme, je ne peux donc hélas pas vous dire si ma perte de poids à été fait dès la première semaine ou non, mais après ces deux semaines, j'avais bel et bien perdu 4kg



Mes Conseils: 

-Prendre le temps de se demander "pourquoi?" on veux perdre du poids, et le faire au bon moment (c'est à dire pas pendant une période stressante par exemple, pour ne pas craquer).
-Boire beaucoup d'eau qu'on peux alterner avec des boissons zéros sucres
-J'ai choisi le programme hyperprotéiné sur mesure. J'ai pu donc choisir un par un les aliments lyophilisés. Je vous conseille donc de bien prendre le temps de choisir des aliments qui vous font envie, ce sera beaucoup plus facile de ne pas craquer.
-Manger à des heures fixes le plus possible.
-Continuer à prendre de bonnes habitudes alimentaires par la suite, pour éviter l'effet "yo-yo". 


Les Produits
Alors il y a du bon et du mauvais, c'est pourquoi je vous propose ma sélection de sachets, avec une note sur 10 accompagnée d'une petite description, pour vous aider à faire votre choix. 



-Omelette au fromage: 8/10, on sent vraiment bien le goût du fromage grillé, et la texture ressemble bien à celle de l'omelette, se cuit facilement

- Omelette aux champignons: 4/10, la texture est bien la même que les autres, se cuit facilement aussi, mais le goût n'est pas la. On n'as pas du tout le goût des champignons mais un semblant de champignons... bref je n'ai pas aimé.

-Omelette ciboulette oignons: 8/10 Idem que pour celle au fromage, très bon

-Crêpe saveur bacon-fromage: 9/10, Une tuerie!! La texture ressemble beaucoup à celle de l'omelette plus que celle d'une crêpe (ce qui ne gène en rien), se cuit facilement également, et le goût ressemble vraiment à celui du bacon grillé avec du cheddar fondu... j'ai adoré!

- Galette saveur pomme de terre : 5/10, je suis mitigée, le goût est pas mal, mais la c'est la texture qui n'est pas top du tout... assez sec même en rajoutant un peu d'huile d'olive dans la poêle, et ça ne ressemble donc pas du tout à de vraies galettes de pomme de terre, ça, c'est sur! 

- Blinis saveur saumon: 5/10, pareil que pour la galette, je suis mitigée. On ne sent pas énormément le goût du saumon, et c'est surtout très sec. A accompagner de fromage frais 0% par exemple, à mon avis.

- Préparation pour nuggets saveur poulet: 7/10, le goût du poulet est , la texture ressemble pas mal au nuggets effectivement, mais encore assez sec. Pour la cuisson ça se fait cuire au four 15min à chaleur tournante. Pas hyper rapide donc.

- Boulettes de viande type kefta: 8/10, grande amatrice de plats épicés, j'étais ravie. On sent bien les épices, le goût est vraiment bon. Le seul bémol c'est la texture qui ressemble plus à celle d'un soufflet que de boulettes de viande. Et pour la cuisson, c'est 15 min au four comme pour les nuggets de poulet.

-Velouté saveur poulet curry : 5/10, le goût est bon, mais on ne sent que vaguement celui du poulet, et le curry je ne l'ai vraiment pas retrouvé, ça ressemblait plus à un velouté d'haricots rouge, tant au niveau du goût, que de la texture. 

-Velouté saveur champignons: 7/10, plutôt bon, mais les veloutés aux champignons classiques en sachets que l'on trouve en grande surface, par exemple, sont meilleurs. 

-Soupe façon thaï: 8/10 , très bon, on sent bien la citronnelle. La texture est légère et agréable et pas trop épaisse.

-Velouté saveur volaille et croûtons: 7/10, bon mais j'ai goutté mieux, et il y a vraiment très peu de croûtons. 

- Chips soja crème oignons: 4/10, le goût ressemble beaucoup à celui des Pringles cream oignons. Autrement dit, j'adore, mais, la texture... très très sèche, et très "bourratives" pour des chips apéritives (j'en ai manger deux, j'étais déjà rassasiée). 



-Céréales hyperprotéinés: 8/10, Aussi bon que des céréales basiques non sucrées achetées en grande surface. J'ai beaucoup aimé, mais je retire un point car au vu de la photo, je m'attendais à avoir des petits pétales chocolatés mélangés au reste.

-Crème saveur caramel : 7/10, bon, mais le goût est léger.

-Mousse saveur noix de coco: 8/10, le goût de la noix de coco ressort vraiment bien et la texture est vraiment mousseuse.

-Mousse saveur chocolat: 7/10, la texture est bien mousseuse, le goût du chocolat est la, mais je le trouve un peu chimique.

- Crème façon tiramisu: 7/10, le goût du tiramisu est bien là, mais la texture crémeuse est assez... perturbante (en tout cas moi, ça m'as perturbée haha). Et à manger bien frais.

-Crème choco-caramel pépites de chocolat: 7/10, très bon, mais la quantité est beaucoup trop importante, ce qui peux un peu écœurer.

-Crème coco pépites de chocolat: 9/10, j'ai adoré!! Le goût du coco est vraiment là, et marié avec les pépites de chocolat, c'est vraiment bon! Le seul bémol c'est la quantité de pépites de chocolat... il n'y en a pas assez à mon goût.

-Crème saveur pêche-abricot: 8/10, à manger bien frais, très bon, ressemble beaucoup aux yaourts classiques aromatisés. 

-Boisson façon milk-shake saveur vanille: 8/10, vraiment bon ! le goût de la vanille n'est pas trop prononcé, et pas trop chimique.

-Boisson fraîche saveur chocolat blanc: 9/10, très très bon ! J'ai vraiment adoré cette boisson, qui ressemble beaucoup à un vrai milk-shake au chocolat blanc! 

- Boisson fraîche façon pina Colada: 2/10, vraiment très écœurant! l'ananas ressort beaucoup par rapport à la noix de coco, et le tout est vraiment très chimique je trouve!

-Crème glacée saveur vanille aux éclats de noisettes: 7/10, le goût et bon et pas trop chimique, mais la texture de la glace est pas super agréable, bien que ressemblant beaucoup aux vraies glaces du commerce.

- Cake saveur chocolat: 7/10, bon, cuit au four il ressemble à un cake au chocolat classique, version mug cake il est un peu moins sec.

-Brioche pépites de chocolat: 6/10, le goût est bon, mais ne ressemble pas à une brioche! La texture ressemble à celle d'un soufflet. peux se faire version mug cake comme pour le cake au chocolat, mais en rajoutant 30sec de plus au micro-ondes.

-Crêpe saveur banane-chocolat: 6/10, pas mauvais. mais bien "bourratif", et assez épais, même en la faisant dans une poêle à crêpes. 

-Crêpe nature: 2/10, Vraiment pas bon! J'ai pourtant essayé de l'améliorer en rajoutant de l'extrait de vanille dans la pâte, et une autre fois un peu de confiture sans sucres (oui, ça existe) dessus, rien à faire. Le goût est plâtreux... vraiment désagréable. Et n'essayer pas de la détourner version salé, car même si on ne le sent pas, elle est sucrée.. (je vous laisse imaginer mon dégoût lorsque j'ai tenté en version salé)

-Barre saveur chocolat-caramel-cacahuètes : 9/10, très bon et vraiment bluffant. On a vraiment l'impression de croquer dans une vraie barre au chocolat avec du caramel et des cacahuètes (bien présentes pour celles-ci) à l'intérieur! Dommage que se soit en supplément...

-Biscuits façon petit beurre nappés chocolat et noix de coco: 8/10, Très bon, malgré que le biscuit, qui, d'aspect fait effectivement penser aux petits beurres, n'en a pas le goût. C'est quand même très bon, le chocolat est noir, et on sent bien la noix de coco. 


  • Conclusion: Le programme que j'ai choisi à vraiment été un succès pour moi. Je le conseille à tous ceux qui veulent perdre quelques kilos rapidement (attention tout de même, ce n'est jamais bon de perdre beaucoup de poids en peu de temps), et qui sont motivés, car c'est bien la clé pour que cela fonctionne! Et si vous faites du sport à côté, et comme pour toutes pertes de poids, ce sera un bon allié. Grâce à ce régime, et en plus de ma perte de poids, j'ai pu reprendre de bonnes habitudes alimentaires, et de ce fait ne pas reprendre d'avantage de poids. 


Et vous ? Avez vous testé d'autres régimes ? Seriez vous intéressés pour tester celui-ci ?
Je vous remercie d'avoir été jusqu'au bout de mon article, en espérant comme toujours, qu'il vous aura été instructif, et peut-être, qu'il vous aura fait découvrir de nouvelles choses. 

A la semaine prochaine ! 




So Enjoy ! 



Bisous bisous



Lily.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire