vendredi 2 décembre 2016

Sous un plaid avec un chocolat chaud... [FAVORIS #5/REVUE #8]

Hello ! 


Je reviens en ce 2 décembre avec une petite sélection de mes films favoris pour la période de Noël. 

Vous y trouverez des classiques que vous connaîtrez surement déjà, et peut-être un ou deux films beaucoup moins connus, mais qui méritent de faire partis de mon top 10. Des comédies, des romances, et même un film d'horreur, il y en a pour tous les goûts et tous les âges ! 


Sans plus attendre, voici mon TOP 10 :






Voilà pour mon TOP 10 ! 
Et vous, quels sont vos ou votre film(s) favoris pour la période de Noël ? Connaissiez vous tous les films que j'ai cités ?
A la semaine prochaine ! 



So Enjoy ! 


Bisous bisous


Lily.

4 commentaires:

  1. Ca me fait trop envie !
    Je n'ai jamais été quelqu'un de très films, mais ça serait tellement cool d'en regarder pendant la période de Noël !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, et effectivement Noël c'est aussi l'occasion de regarder de bons films et pourquoi pas de se replonger en enfance :)

      Supprimer
  2. Salut ma belle ! Super sélection, le film Le Père Noël est une ordure est un grand classique et je ne me lasse pas de le regarder encore et encore ☺
    douce journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est clair que je ne pouvais pas passer à côté pour ce top 10 ! bisous

      Supprimer