vendredi 9 décembre 2016

It's tea time ! [REVUE #9]

Hello ! 



Je vous retrouve aujourd'hui pour un article spécial Noël oui, mais surtout sur la collection de thés et infusions de Noël Kusmi Tea et MD L'autre Thé ! 


Vous commencez à le savoir, je suis une grande amatrice de thés en tout genre. 

Aussi, j'ai décidé de vous faire (re)découvrir ces deux marques assez différentes l'une de l'autre, et que j'aime particulièrement. 




Kusmi Tea, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, est une marque de thés de qualité, connue, et reconnue dans le monde entier par les amateurs de thés, et notamment de thés Russes. En effet, la marque Kusmi Tea a été créée à Saint-Pétersbourg par Pavel Mikhaïlovitch Kousmichoff en 1867. 

MD L'autre thé, elle, est bien Française, puisque fondée par Arnaud Dhénin à Paris, en 2003. Cette marque propose un large choix de thés et d'infusions, visant de plus en plus à conjuguer éthique et qualité, en privilégiant d'avantage des thés biologiques et issus du commerce équitable. 




Sans plus attendre, voici les collections : 












Ce coffret est au prix de 29,00 euros, disponible à la boutique de Paris ou
sur lautrethe.com
Chaque thé ou infusion, est disponible en différents formats à partir de 6,50 euros, à la
boutique de Paris, ou sur le site ==> ici <==

Voilà pour aujourd'hui ! 

Et vous ? ces thés vous donnent envie ? Avez vous déjà fait vos achats de thés de Noël ? Quels sont vos marques favorites ?

A la semaine prochaine ! 




So Enjoy !


Bisous bisous


Lily.

2 commentaires:

  1. Je vois très souvent les thés de Kusumi mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, en tout cas leurs boîtes sont toujours très jolies !
    Récemment j'ai acheté pas mal de thé à Londres dans une boutique qui s'appelle Whittard. Pas encore testé mais vraiment génial pour les cadeaux de Noël ! :)

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup entendu parler des thés de chez Whittard apparemment ils sont très bons ! Les Kusmi Tea sont aussi très bons et il y a vraiment beaucoup de choix. Après, si tu veux viser un peu moins cher et made in France les MD L'autre Thés sont tout aussi délicieux :)

      Supprimer