samedi 17 décembre 2016

Metal-ique [REVUE #10]

Hello!


Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur THE nouvelle tendance du moment, les rouges à lèvres métalliques !  


Pour cela, je vous ai fait une sélection spéciales fêtes, avec en majorité des teintes rouges et dorées. 


Sans plus attendre, les voici :






Les rouges à lèvres Dior, Lipstick Queen, Urban Decay, Shiseido,
Givenchy, Too Faced et Sephora sont disponibles en boutiques Sephora,
ou sur le site sephora.fr. Pour le Kylie Cosmetics, il se trouve sur le site officiel de
la marque, et le NYX sur le site nyxcosmetics.fr







Et vous? Quels sont vos rouges à lèvres favoris pour les fêtes à venir? Avez vous déjà testé cette tendance du rouge à lèvres métalliques?

A la semaine prochaine ! 



So Enjoy !





Bisous bisous 



Lily.

4 commentaires:

  1. Les RAL métaliques, c'est devenu ma nouvelle passion ! J'adooooooore !
    J'ai trop envie de tester ces petits nouveaux de chez NYX mais je ne les ai pas encore aperçu en magasin, seulement sur internet...
    J'ai aussi le Amulet (je crois...) de chez UD qui est canon !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour moi aussi ! Je trouve ça trop jolie, et pour les fêtes c'est vraiment parfait! Les NYX sont vraiment top, ils devraient pas tarder à arriver en magasins je pense, tu a d'ailleurs beaucoup de chance d'avoir un store NYX près de chez toi, car pour ma part c'est uniquement par internet que je peux m'en procurer haha.

      Supprimer
  2. Salut ! super sélection, pour ma part je n'ai jamais testé les rouges à lèvres métalliques mais qui sait je succomberai peut être :)
    En ce moment, je suis folle de deux rouges à lèvres sans transfert de Sephora, le Cooper Blush et du Pretty Beige.
    Des bisous ma belle

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Eh bien pour ma part ce sont les rouges à lèvres sans transferts que je n'ai pas testés haha, mais j'en ai entendu beaucoup de bien, je succomberais surement prochainement à l'un d'entre eux!

      Supprimer