vendredi 23 décembre 2016

ça approche... [REVUE #11]

Hello ! 


Aujourd'hui, 23 décembre, Noël n'as jamais été aussi proche. Avez vous tous terminé vos achats cadeaux ? 


Pour les petits retardataires, je vous ai fait une sélection de nouveautés chocolats Lindt, et en petit bonus des nouveautés d'autres marques, et des chocolats un peu plus originaux, que l'on trouve tous en grandes surfaces. Et je vous défie de ne pas saliver devant ! 




Les voici, les voilà... les chocolats ! (et une rime facile, une!) : 










J'espère vous avoir donné des idées, et l'eau à la bouche ! 

Et vous ? Avez vous fait tous vos achats pour Noël ? Avez vous déjà goûté à une de ces nouveautés que je vous aient présentées ?

Je vous dit à la semaine prochaine, et je vous souhaites à tous un très....

JOYEUX NOËL !! 



So Enjoy ! 


Bisous bisous


Lily.

4 commentaires:

  1. Les Lindor classiques resteront mes préférés à jamais...
    J'ai une petite question, est-ce que tu as Hellocoton ou Bloglovin ?

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair qu'ils sont délicieux ! Ah non du tout je suis sur Instagram et Snapchat uniquement pour le moment

      Supprimer
    2. D'accord !
      Tu devrais tenter Hellocoton, c'est bien pour répertorier tes articles et pour que les gens sachent quand tu postes de nouvelles choses. :)

      Supprimer
    3. D'accord je te remercie du conseil je vais voir ça :)

      Supprimer