lundi 2 janvier 2017

Le Bilan [REVUE #12/ FAVORIS #6]

Hello ! 


Je vous retrouve cette semaine, et plus particulièrement en ce 30 décembre, pour faire un bilan de cette année 2016. 

En effet, cette année a été pour moi, riche en découvertes tant au niveau des cosmétiques, qu'au niveau alimentaire. 

Et ça n'as pas forcément été évident de choisir pour certaines catégories croyez-moi ! 
Mais j'ai quand même réussi à vous faire une sélection de mes découvertes et favoris pour chaque catégories... ou presque ;) 


Je vous laisse découvrir l'ensemble ci-dessous : 





Ma sélection s'arrête ici, et j'espère vous avoir fait découvrir des choses comme toujours ! 

Et vous quels sont vos favoris de cette année 2016 ? :) 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un excellent réveillon du 31, et pour ceux qui liraient cet article après, je vous souhaite une excellente année 2017 ! 

A la semaine prochaine ! 



So Enjoy ! 


Bisous bisous


Lily.

4 commentaires:

  1. Il y a pleins de produits que j'aime aussi beaucoup !
    J'hésite encore à tester cet anti-cernes de Urban Decay... Il m'a l'air tellement bien mais son prix un peu moins... peut-être que je me le prendrai une fois en France histoire de sauver quelques petites pièces.
    Et les RAL Urban Decay, je ne peux que valider ! Ils sont super bien !

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je te le conseille vraiment cet anticernes est top ! Autrement Sephora en a sorti un quasiment identique, tant au niveau du packaging avec l'embout mousse, que de la texture, mais ducoup beaucoup moins cher, si ça te tentes ;)

      Supprimer
  2. Hello,
    J'aime beaucoup ta petite sélection, fan du rouge à lèvres Urban Decay et de pas mal autres articles que tu as présenté ici.
    J'ai les pinceaux Zoeva et je les trouve top aussi !
    En revanche, je ne connaissais pas la crème hydratante de l'Occitane mais tu m'as donnée envie de l'essayer.

    Une belle année à toi, pleins de joie et de réussite.
    Des bisous,

    Loula / www.loula.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci pour ton petit commentaire et ton passage :)
      Oui, vraiment les rouges à lèvres Urban Decay sont vraiment top je suis d'accord, et le prix pas excessif! Pour les pinceaux Zoeva... un énorme coup de cœur effectivement! La crème hydratante matifiante l'Occitane est vraiment bien, on a pas besoin d'en mettre beaucoup, du coup elle va sûrement durer longtemps... ce qui fait passer un peu la pilule pour le prix héhé

      Une belle année à toi de même ! Bisous bisous !

      Supprimer