vendredi 13 janvier 2017

De retour ! [REVUE #13]

Hello ! 

J'espère que vous avez tous passé d'excellentes fêtes de fin d'année, pour ma part elles ont été riches en émotions ! 

Et oui, je suis enfin de retour après 2 semaines ou je n'ai tout simplement pas eu le temps de rédiger d'articles... 

Je reviens donc, avec un article ou je vous détaille les soins que j'ai pu tester pendant ces 3 derniers mois, et que je continue d'utiliser aujourd'hui, pour ma routine du matin et du soir. 

Trêve de blabla, c'est parti ! 









Voilà pour aujourd'hui ! J'espère vous avoir fait découvrir des choses !

Et vous avez vous déjà testé quelques uns des produits que je viens de vous présenter ?
Quels sont les produits soins que vous testez en ce moment ?

A la semaine prochaine !


So Enjoy ! 

Bisous bisous

Lily.

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour la découverte! Je ne connaissais pas du tout! :) Très chouette revue!

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi :) Contente que tu ais pu découvrir des choses ! Bsx

      Supprimer