samedi 21 janvier 2017

Je les attends de pied ferme ! [REVUE #14 ]

Hello ! 

Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous présenter les 14 films dont j'attends la sortie cette année.

Pourquoi 14? Tout simplement parce que je n'ai pas réussi à en sélectionner 10... (et ouais).


Vous verrez que la tendance est à la science-fiction et aux films fantastiques pour la majorité, mais il y a quelques exceptions, dont notamment une comédie française... 


Prêts ? C'est parti !







La Bande Annonce Officielle n'a pas encore été dévoilée.


















La Bande Annonce Officielle n'a pas encore été dévoilée.














Voilà pour aujourd'hui ! Et vous quels sont les films que vous attendez le plus cette année ? 

A la semaine prochaine ! 



So Enjoy ! 


Bisous bisous


Lily.

5 commentaires:

  1. Je suis tellement à la ramasse en ce qui concerne les films ! Mais au moins grâce à ton post j'ai pu trouver deux trois sorties pas mal ! J'ai hâte pour Alien ! Je crois que j'avais vu la bande annonce et comme j'adore ce genre de film... héhé. ;)
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon post t'ai fait découvrir des films :) . Oui moi aussi j'ai hâte pour Alien, j'adore ce genre de films (je crois que ça s'est vu, au moins un petit peu héhé) ! bisous

      Supprimer
  2. Salut ma belle ! Ton article est hyper intéressant car je ne savais même pas qu'il était prévu un Moi, moche et méchant 3 ! J'ai donc maintenant hâte qu'il sorte :) Merci pour cet article.
    Des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! héhé moi aussi lorsque je l'ai découvert j'ai été étonnée ! Bisous !

      Supprimer
  3. Coucou Lily,

    Ton article est super ! Pour ma part j'attends avec impatience la sortie de la Planète des Singes 3 et La Belle et la Bête.
    Merci pour cet article :)

    A bientôt

    Lisa
    http://thebeautyanswer.com

    RépondreSupprimer