vendredi 16 septembre 2016

Chouchous du moment et pas que... [FAVORIS #1]

Hello ! 




Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article ou je vous présente mes petits favoris et/ou découvertes, en majorité beauté, mais aussi musique et séries du moment ou tout simplement des produits que j'adore et que j'utilise (logique) depuis un certain temps.


Assez bavardé, les voici les voilà




Favoris Make up et Parfums: 






Naked Skin teinte Light
  • Naked Skin One and Done d'Urban Decay :  C'est un produit que j'ai acquis il y a 1 semaine, et je l'adore (bah oui sinon je vous le présenterais pas ici en même temps =D) ! La texture est très légère, mais couvre quand même les imperfections tout en transparence pour un rendu très naturel. De plus, le flacon pompe très pratique permet de doser correctement et il convient pour tout types de peaux car non asséchant et non gras. Par contre, pour les peaux grasses je conseille d'utiliser une poudre compacte ou libre pour matifier d'avantage le teint. Son seul petit bémol serait son prix... un peu élevé pour un fond de teint de ce genre selon moi. Autrement elle est parfaite, pour toutes celles qui recherchent un fond de teint très léger voir une BB crème, foncez ! Prix : 32,50€ sur Urbandecay.fr


  • Mascara Roller Lash de Benefit : Alors celui la... je l'utilise maintenant depuis plusieurs mois , je l'ai acheté, et racheté encore et encore. Moi qui ai des cils droits, courts et assez peu fournis, il les allongent, et les recourbent (j'utilise quand même un recourbe cils pour un effet encore plus marqué) sans faire l'effet "pattes de
    Roller Lash teinte Black (existe en Brun)
    mouches" dont j'ai horreur. On m'as même déjà demandé si je portais des faux-cils, c'est dire ! Sa brosse est en picots siliconés légèrement recourbée et plutôt petite (voir photos), ce qui est pratique quand on a comme moi, des petits yeux, ça évite d'en mettre partout. Prix : 26,00€ sur Benefitcosmetics.com/fr















  • Precisely, my brow, Crayon à sourcils de Benefit :  Oui encore un produit Benefit! Mais que voulez vous, cette marque est génial =). Alors après avoir parlé cils, on va parler sourcils maintenant, avec ce crayon à sourcils rétractable. Son embout très fin et très précis permet de bien dessiner les sourcils, combler les trous par de petits gestes pour "imiter" les poils, ce qui donne un rendu très naturel. Ce crayon, je l'utilise maintenant depuis plusieurs mois, et je ne peux m'en passer! De plus, grâce à sa mine très fine, difficile de se louper, il pourra donc convenir aux débutantes, comme aux expertes. Prix: 26,50€ sur Benefitcosmetics.com/fr

Crayon sourcils teinte 03 


  • Palette Sweet Peach de Too Faced : Alors cette palette... c'est THE gros coup de
    cœur
    de cet été! Les fards sont légèrement poudreux, mais aussi très crémeux, et les couleurs sont magnifiques (voir photo). Quand à l'odeur... ce n'est plus un secret pour personne maintenant, et contrairement à ses consoeurs les Chocolate bar, semi sweet et bon-bon, elle ne sent pas le chocolat mais bien la pêche et surtout la pêche sucrée ! Divin. Bon, pour ce qui est de la trouver maintenant, malheureusement c'était une édition limitée, elle n'est donc plus en vente chez sephora actuellement, mais vous pouvez peut-être la retrouver sur ebay par exemple (attention aux contrefaçons cela dit). Prix : 44,00€ 
  • Rouge à lèvre liquide mat Sanoulicious de Djulicious : Et je termine avec le makeup en beauté (c'est le cas de le dire héhé) avec le rouge à lèvres liquide Sanoulicious par la désormais célèbre youtubeuse beauté Djulicious, en collaboration avec plusieurs autres youtubeuses, comme Sananas2106 qui a créée la teinte que je vous présente aujourd'hui. la texture est légère, s'applique très bien avec le petit embout mousse, et ne sèche pas trop vite, de plus la pigmentation est très bonne. Il ne colle pas du tout, ne se transfert pas non plus, et cerise sur le gâteau, il ne dessèche pas les lèvres ! A et le prix aussi on en parle ? Ils ne sont absolument pas cher du tout, ils valent d'ailleurs selon moi, beaucoup plus cher que le prix donné, mais on va pas se plaindre hein ;) . En tout cas c'est une réussite, on adopte! Prix: 9,50€ sur Djulicious.com  
Dulcematte teinte Sanoulicious




  • Brume parfumée Amber Romance de Victoria Secret :  Ambre et crème
    anglaise
    ... un pure délice croyez moi ! Une brume très sucrée vous vous en doutez mais rehaussée par l'ambre, ce qui donne un cocktail très sensuel et ma foi assez original et unique. Je n'ai pas grand chose à dire d'autre sur celui-ci, à part qu'il sent divinement bon ! La tenue est plutôt bonne, même si je préfère en remettre dans la journée. Si vous avez l'occasion de passer par Orly, ou aller dans une boutique Victoria Secret à l'étranger, aller donc le sentir, ça vaux le coup ;). Prix: 20,69€ sur Victoriasecret.com/fr 














  • Eau de parfum Si de Giorgio Armani :  Chicvoluptueux et intense, "Si" est
    un parfum chypré fruité. Je l'ai adopté il y a quelques mois maintenant, et je ne m'en lasse pas (bon faut dire que je l’alterne avec d'autres mais bon, c'est quand même mon number one). Il tiens toute la journée, et ne vire pas même avec de grosses chaleurs (quand je parle de chaleur, je ne parle pas de m'exposer au soleil avec bien sur. Je rappel qu'il ne faut pas s'exposer au soleil avec du parfum qui contient de l'alcool, c'est un photo sensibilisateur. En d'autres termes, cela peux faire des tâches indélébiles sur votre peau, et pire encore vous provoquer un cancer. Donc faites attention s'il vous plait ! ). Les notes olfactives : Notes de tête (entre quelques minutes et 2h) : Nectar de Cassis, essence et absolu de Vanille. Notes de coeur (de 2h à 10h) : Rose de Mai, Freesia, Patchouli. Notes de fond (de 8h à plusieurs jours) : Bois blond Musqué. Prix: Entre 57,95€ (30ml) et 117,00€ (100ml) sur Sephora.fr



  • Eau de parfum Little Sugar de Réserve Naturelle :  On passe à tout autre chose avec le dupe presque parfait du Pink Sugar. C'est un vrai bonbon à lui tout seul, très sucré donc ceux qui n'aime pas ça, s'abstenir! Mais pour ma part, je suis fan des senteurs sucrées, il me convient donc parfaitement. J'ai la version pailletée de cet été, mais il existe aussi en non pailleté pour celle qui préféreraient. Son seul petit bémol, c'est qu'il faut en remettre dans la journée, car il n'as pas une super tenue... mais bon pour le prix, ce n'est pas dérangeant. Notes olfactives : Notes de tête : Agrumes et bergamote. Notes de coeur : Fraise et jasmin. Notes de fond : Santal, cèdre, vanille et musc. Prix: 7,95€ sur Reserve-naturelle.com 







  • Crème hydratante corps et mains Passion Struck de Victoria Secret : Oui
    encore un produit Victoria Secret mais cette fois ci, une crème hydratante. Cette crème est très riche, elle se situe entre les laits hydratant et les beurres corporels. Parfait pour la saison, pour celles qui, comme moi, on les jambes très sèches. Elle sent bon la Pomme Fuji et l'Orchidée Vanille (tout un programme!), qui est, pour vous donner une idée, une senteur assez masculine (bizarrement), et à la fois très sensuelle, légèrement sucrée et féminine (oui je sais la description est pas super claire mais je fais de mon mieux hein héhé). La texture, comme je l'expliquais un peu plus haut, est assez riche, nourrit bien la peau, sans laisser de film gras. A tester ! Prix : 20,69€ sur Victoriasecret.com/fr









Favoris Musicaux et série:



  • La série SALEM : Découverte il y a peu et un peu par hasard, je suis littéralement tombée accro de cette série. Très sombre, fantastique, avec une ambiance particulière, bref comme j'aime :) (je la déconseille cependant à tout ceux qui n'aime pas les séries "d'horreur"... car oui, si ce n'en ai pas une, ça se rapproche). Elle est déclinée (pour le moment) en 3 saisons, dont la première disponible en VF, et a été créée par Brannon Braga (mission impossible II, Star Trek, 24H Chrono...) et Adam Simon (Le dernier rite, the player, Bones...). Les acteurs principaux: Janet Montgomery/Mary Siblet (Black Mirror, Merlin, Skins, Black Swan...), Shane West/John Alden (Buffy contre les vampires, la ligue des gentlemen extraordinaires, urgences...), Seth Gabel/Cotton Matter (New York unité spéciale, Dirty sexy money, American horror story, Da vinci code...), Tamzin Merchant/Anne Hale (Orgueil et préjugés, Les Tudors, Coeur de dragon 3...), Ashley Madekwe/Tituba (Journal intime d'une call girl, The beautiful life, Revenge...).   Synopsis : La chasse aux sorcières à commencé. A Salem les sorcières sont réelles mais ne sont pas ce qu'elles semblent être... 







  • Musique :  Alors je vous préviens, je suis très éclectique (dur à dire ça) en termes de goûts musicaux (même si, vous verrez, que je suis plus portée sur une certaine catégorie en ce moment ;)). Voilà, maintenant que je vous ai prévenu, voici une petite liste avec les titres que j'aime particulièrement en ce moment (pas d’ordre précis) : 
Pop/Hip-hop/R'n'b :  
Rock/Metal : 






Et voilà c'est tout (et c'est déjà pas mal je crois) en ce qui concerne mes titres favoris du moment =), et je rappelle que c'est chacun ses goûts et que ça ne se discute que gentiment (oui je sais c'est pas ça l'expression, laissez moi tranquille ! =D).



Voilà pour mes petits favoris, j’espère vous avoir fait découvrir des choses ! Et vous quels sont vos favoris beauté, musique, séries ou autres en ce moment ? Ça vous dirais que je fasse un top avec mes séries favorites et/ou films par exemple ? J'attends vos réponses ! =) 
A la semaine prochaine !! ;) 



So Enjoy ! 


Bisous bisous



Lily. 





2 commentaires:

  1. Awww ! Tu as de la chance d'avoir la Sweet Peach !
    De ce que j'ai pu entendre, ils devraient la re-sortir pour Noël...

    Laura | https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais ? J'ai déjà vu des photos et vidéos de présentation de la collection de Noël Too Faced, mais je ne savais pas qu'ils allaient la ressortir ! Si c'est vraiment le cas c'est simpa je trouve !

      Supprimer